Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simvc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

simvc

XLDnaute Junior
Bonsoir,

J'ai une première feuille avec 1000 articles en col1 la désigation en col2 le prix unitaire en col3 la quantité en col4 le prix total, je voudrais extraire de cette première feuille que les articles qui ont une quantité supérieure à 0 et les retrouver en feuille 2 avec toutes les informations: Désignation, prix unitaire, quantité et prix total.

Merci d'avance de pouvoir m'aider

Re : Synthèse Q>0

bonsoir simvc, le forum,

Si tu as déjà entendu parler des filtres élaborés (menu Données), il me semble qu'une solution se trouve là. Pour les utiliser dans une autre feuille, il est nécessaire de nommer préalablement ta plages de cellules (celle qui contient tes 1000 articles)
En cas de problème, dépose une copie allégée de ton fichier, pour qu'on puisse te faire un petit "guide de procédure" adapté à tes besoins.

Modeste

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
405
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…