Bonsoir le Forum,
But à atteindre:
consolider les données dans une seule feuille à nommer RECAP en vue de traitements ultérieurs (max 256 champs)
soucis:
- la feuille main data reprend par exemple 3 lignes, donc 3 QueNum
- les autres feuilles comprennent par exemple 10 lignes , qui correspondent à un ou plusieurs des QueNum
- certaines comprennent par exemple 13 lignes (maximum), qui correspondent à un ou plusieurs des QueNum
Je dois donc obtenir une feuille qui me donne 13 lignes avec les données de tous les champs (71 + 62+6+7+8) , un a la suite des autres, même, s'il y a des blancs pour certains champs.
CAPRI_456
Comment réaliser cette action.....EST CE POSSIBLE....sans passer par ACCESS
- je dispose d'un fichier XLS quotidien comprenant 11 feuilles
- les champs d'entête dans chacune des feuilles sont toujours identiques
- les champs en bleu avec des liens hypertextes peuvent être ignorés
- il existe des champs sans données , voir des feuilles sans données, il pourrait y en avoir
- le point commun entre les feuilles est le champ "QueNum" qui se retrouve dans chaque feuille (clé )
But à atteindre:
consolider les données dans une seule feuille à nommer RECAP en vue de traitements ultérieurs (max 256 champs)
soucis:
- la feuille main data reprend par exemple 3 lignes, donc 3 QueNum
- les autres feuilles comprennent par exemple 10 lignes , qui correspondent à un ou plusieurs des QueNum
- certaines comprennent par exemple 13 lignes (maximum), qui correspondent à un ou plusieurs des QueNum
Je dois donc obtenir une feuille qui me donne 13 lignes avec les données de tous les champs (71 + 62+6+7+8) , un a la suite des autres, même, s'il y a des blancs pour certains champs.
CAPRI_456
Comment réaliser cette action.....EST CE POSSIBLE....sans passer par ACCESS