D dev_co XLDnaute Occasionnel 3 Novembre 2022 #1 Bonjour Je me demande s'il est possible de surligner du texte ??? , dans Word il y a bien le "stabylo" mais pas dans excel ?
Bonjour Je me demande s'il est possible de surligner du texte ??? , dans Word il y a bien le "stabylo" mais pas dans excel ?
Etoto XLDnaute Barbatruc 3 Novembre 2022 #2 dev_co à dit: Bonjour Je me demande s'il est possible de surligner du texte ??? , dans Word il y a bien le "stabylo" mais pas dans excel ? Cliquez pour agrandir... Hello, Je crois pas, mais tu peux mettre en évidence des cellules. Si je peux me permettre, pourquoi aurais-tu besoin de surligner du texte ? Vote positif 0 Vote négatif
dev_co à dit: Bonjour Je me demande s'il est possible de surligner du texte ??? , dans Word il y a bien le "stabylo" mais pas dans excel ? Cliquez pour agrandir... Hello, Je crois pas, mais tu peux mettre en évidence des cellules. Si je peux me permettre, pourquoi aurais-tu besoin de surligner du texte ?
D dev_co XLDnaute Occasionnel 3 Novembre 2022 #3 Il y a une feuille qui contient un texte pour l'utilisation avec des horaires et des dates que j'aurai aimé surligner Tant pis , merci Vote positif 0 Vote négatif
Il y a une feuille qui contient un texte pour l'utilisation avec des horaires et des dates que j'aurai aimé surligner Tant pis , merci
Etoto XLDnaute Barbatruc 3 Novembre 2022 #4 dev_co à dit: Il y a une feuille qui contient un texte pour l'utilisation avec des horaires et des dates que j'aurai aimé surligner Tant pis , merci Cliquez pour agrandir... Tu peux toujours essayer une MFC mais dans Excel, le tout fonctionne par cellule et non par texte, désolé. Vote positif 0 Vote négatif
dev_co à dit: Il y a une feuille qui contient un texte pour l'utilisation avec des horaires et des dates que j'aurai aimé surligner Tant pis , merci Cliquez pour agrandir... Tu peux toujours essayer une MFC mais dans Excel, le tout fonctionne par cellule et non par texte, désolé.