Suprimer #Div/0! des cellules vides ou contenant 0

treborpj

XLDnaute Junior
Bonsoir à toutes et tous,
Mes cellules contiennent une formule en C1, mais lorsqu'il n'y a pas de données en A1 et B1 ( les cellules prises en compte par la formule ), il est affiché #Div/0! dans les cellules du résultat ?
Comment ne pas voir #Div/0! pour que le tableau soit plus net.
Merci d'avance pour vos conseils et à bientôt.

Message édité par: treborpj, à: 19/09/2005 21:37
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re:Suprimer #Div/0! des cellules vides ou contenan

Bonsoir Trebopj, Monique,

tu cliques sur la cellule C1 là où tu veux entrer ta formule. Ton curseur va clignoter et tu tapes ta formule comme Monique te l'a écrite (tu peux meme faire un copier coller pour etre sur de ne pas te tromper). Tu remarqueras que ta formule va apparaitre dans la barre de formule (zone située au dessus des lettres entetes de colonne).
mets bien le signe = au début de chaque formule.

Bon apprentissage car le jeu en vaut la chandelle !
A+
 
M

max.ferret@laposte.net

Guest
Re:Suprimer #Div/0! des cellules vides ou contenan

Bonjour,
peut-être quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?...
Dans un classeur excel, je voudrais trouver une macro pour pouvoir ouvrir 2 fichiers textes du bloc notes 1txt et 2.txt, enregistrés préalablement dans un répertoire, les ouvrir sous la forme qu'ils ont quand on les ouvre avec leur programme d'origine, y copier des données les enregistrer et les refermer ... je bloque. Quand j'enregistre la macro en cliquant sur l'icone du bloc note, au final, la macro n'a rien enregistré.
Je suis perdu et appelle AU SECOURS !!!!!
Merci d'avance.
Max
:)
 

treborpj

XLDnaute Junior
Re:Suprimer #Div/0! des cellules vides ou contenan

Merci sylvie & monique pour votre aides et vos encouragements, ma formule n'était pas bonne je recherchais la vitesse en km/h en C1, en A1 je mets la distance parcourue en km et en B1 le temps mis en minutes pour faire cette distance.
Ce qui donne en C1 =A1/B1*60 (formule de base) et grace à vos conseils: :)
En C1 =Si(B1=0;'';A1/B1*60)
Encore merci et bonne soirée à toutes et tous.
 

Discussions similaires