Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour,
j'ai regardé ton fichier et je trouve ta demande difficil.
Ce que j'aurai fait:
une macro de trie (faite avec l'enregistreur, puis retouché puisque ton tableau peut etre ralonger)
une macro de sous totaux, comme ca on ne perd pas de donner mais on peut peut cacher les doublons.
Enfin pour tes formules, pour le tri, faire attention a ne pas avoir des nomdelafeuil! inutil.
Pour le tri OK.
Mais par contre pour les sous-toto; je croit que je necomprend pas ce que tu veut dire.
Les données du tableau sont issues de 3 feuilles différentes par macro de transfert et le tableau s'entend en fin d'année jusqu'à la ligne 3000 environ.
Je crois que je n'ai peut-être pas utilisé le bon mot lorsque j'ai dit supprime doublon mais c plustôt regrouper que j'aurais du utilisé.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD