• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argos88620
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Argos88620

Guest
Bonjour le forum,

Est-il possible de supprimer le message qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre mon fichier (photo jointe)
Je suppose que c'est du fait que j'ai 2 Chartspace dan mon UserForm.
Merci de vos réponses

Pièces jointes

• message.jpg
    message.jpg
    32.2 KB · Affichages: 45
Bonjour,
Avoir cherché n'avoir pas trouvé, tampis simple clic au demarrage de mon fichier ne va me gacher
l'éxistance. Ca fait des mois que je l'utilise et il fallut que je m'inscrive sur XLD pour me casser la tête pour si peu.
Ce n'est pas essentiel mais si d'autres trouvent une solution, je serait prenneur (satisfaction personnelle).
Cordialement

Bonjour Efgé, bonjour à tous,
Merci de vous intéresser à mon problème qui finalement n'en est pas un, juste un petit désagrément.
"La case est déjà cochée depuis un bon moment mais rien a changé.
Je pense que c'est vraiment lié aux deux Chartspace dans l'UserForm.
Si un jour quelqu’un trouve la solution, ça servira à d'autres qui ont ou auront un jour la même petit soucis.
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
161
  • Question Question
Microsoft 365 Personal.xlsb
Réponses
4
Affichages
620
  • Question Question