Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Est-il possible de supprimer le message qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre mon fichier (photo jointe)
Je suppose que c'est du fait que j'ai 2 Chartspace dan mon UserForm.
Merci de vos réponses
Bonjour BrunoM45,
Merci d'avoir répondu à ma question mais non ça ne fonctionne pas.
Même en activant tous le contrôls activex dans les options Excel c'est pareil.
bonne soirée
Option => Centre de gestion de la confidentialité => Paramètres du centre de gestion de la confidentialité
puis :
- Emplacements approuvées
- Paramètres ActiveX
Bonjour,
Avoir cherché n'avoir pas trouvé, tampis simple clic au demarrage de mon fichier ne va me gacher
l'éxistance. Ca fait des mois que je l'utilise et il fallut que je m'inscrive sur XLD pour me casser la tête pour si peu.
Ce n'est pas essentiel mais si d'autres trouvent une solution, je serait prenneur (satisfaction personnelle).
Cordialement
Peut être
Onglet Développeur / Sécurité des macros / Paramètres des macros / Paramètres des macros pour les développeurs /
Cocher : Accès approuvé au modèle d'objet du projet VBA
Bonjour Efgé, bonjour à tous,
Merci de vous intéresser à mon problème qui finalement n'en est pas un, juste un petit désagrément.
"La case est déjà cochée depuis un bon moment mais rien a changé.
Je pense que c'est vraiment lié aux deux Chartspace dans l'UserForm.
Si un jour quelqu’un trouve la solution, ça servira à d'autres qui ont ou auront un jour la même petit soucis.
Cordialement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.