Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

supression de plusieurs cases a cocher en meme temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xavier vid
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

X

xavier vid

Guest
bonjour

suite a plusieur copier coller de feuilles dans le meme classeur je me retrouve avec des dix de cases a cocher qui se superposes pas tres bien.

pour suprimer ses cases a cocher je n ai pas trouver d autre solution que des les couper une par une .

MON PROBLEME

Je voudrai surprimer ses cases a cocher en une seul manipe car sinon je suis obliger de faire plusieurs centaines de couper activer etc....

merci pour toutes les solution possible

xavier

Xavie,

Tu peu au plus simple, utiliser la touche shift (En restant appuyé) et sélectionner toutes les cases a cocher puis supprimer, et cela feuilles par feuilles car la selection de plusieurs feuilles la manipulation ne fonctionne pas..

Salut, G'Claire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…