Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Supprimes et ajoute des lignes sous condition

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bossman_16

XLDnaute Junior
Bonjour je viens vous demander de l'aide je cherche une solution pour mon projet
Voila :
J’ai un tableau a qui je veux ajoute des lignes avant la case TOTAL et que je puisse aussi les supprimes et que ça soit avant la case total aussi, j’ai mon exp. Comme pièce jointe, la suppression marche bien mais quand je veux ajouté une ligne ça se rajoute pas avant le case TOTAL et sais ça mon problème, quel qu’un peux corrigé ma macro SVP

Pièces jointes

Re : Supprimes et ajoute des lignes sous condition

Re bonjour,

je reviens avec le fichier modifié car je me suis rendu compte que lors des ajouts et/ou retraits de lignes ça posait un problème avec les formules qui ne se recopiaient pas
voici le fichier adapté

à+
Philippe
.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
352
D
Réponses
1
Affichages
587
darbouka33
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…