J JPC33 XLDnaute Junior 9 Octobre 2023 #1 Bonjour Je patauge et joins mon fichier. Merci forumeurs. Pièces jointes Courbes poids 10 oeufs2.xlsm 56.6 KB · Affichages: 4
Solution sylvanu 9 Octobre 2023 Bonjour JPC, Par exemple en utilisant SIERREUR : VB: Vous remplacez =SI(A3="";"";1+B2) par =SIERREUR(SI(A3="";"";1+B2);"") SIERREUR - Support Microsoft Comment utiliser la fonction IFERROR dans Excel pour intercepter et gérer les erreurs dans une formule. support.microsoft.com
Bonjour JPC, Par exemple en utilisant SIERREUR : VB: Vous remplacez =SI(A3="";"";1+B2) par =SIERREUR(SI(A3="";"";1+B2);"") SIERREUR - Support Microsoft Comment utiliser la fonction IFERROR dans Excel pour intercepter et gérer les erreurs dans une formule. support.microsoft.com
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 9 Octobre 2023 #2 Bonjour JPC, Par exemple en utilisant SIERREUR : VB: Vous remplacez =SI(A3="";"";1+B2) par =SIERREUR(SI(A3="";"";1+B2);"") SIERREUR - Support Microsoft Comment utiliser la fonction IFERROR dans Excel pour intercepter et gérer les erreurs dans une formule. support.microsoft.com Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour JPC, Par exemple en utilisant SIERREUR : VB: Vous remplacez =SI(A3="";"";1+B2) par =SIERREUR(SI(A3="";"";1+B2);"") SIERREUR - Support Microsoft Comment utiliser la fonction IFERROR dans Excel pour intercepter et gérer les erreurs dans une formule. support.microsoft.com
J JPC33 XLDnaute Junior 9 Octobre 2023 #3 Merci Sylvanu j'étais loin de trouver ! Vote positif 0 Vote négatif
J JPC33 XLDnaute Junior 9 Octobre 2023 #4 Merci encore, maintenant il me reste à trouver comment automatiser le graphique avec la durée d'incubation. Fichier joint corrigé avec les formules Pièces jointes Courbes poids 10 oeufs2.xlsm 60.3 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif
Merci encore, maintenant il me reste à trouver comment automatiser le graphique avec la durée d'incubation. Fichier joint corrigé avec les formules
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 26 Février 2024 #5 Bonjour Jpc, JPC33 à dit: comment automatiser le graphique avec la durée d'incubation. Cliquez pour agrandir... Quel graphique désirez vous ? avec quels X et quels Y ? Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Jpc, JPC33 à dit: comment automatiser le graphique avec la durée d'incubation. Cliquez pour agrandir... Quel graphique désirez vous ? avec quels X et quels Y ?
J JPC33 XLDnaute Junior 26 Février 2024 #6 Bonjour Sylvanu Merci pour votre retour. Je ne sais plus ce que j'avais fabriqué. Tout fonctionne maintenant. Merci encore pour votre disponibilité et votre savoir. Bonne journée à vous, et à tous. Pièces jointes Courbes nichée unique.xlsm 71.4 KB · Affichages: 1 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Sylvanu Merci pour votre retour. Je ne sais plus ce que j'avais fabriqué. Tout fonctionne maintenant. Merci encore pour votre disponibilité et votre savoir. Bonne journée à vous, et à tous.