supprimer une marco disparu

docteur41

XLDnaute Nouveau
J'ai enregistré une marco sur cle usb

et bien sur chaque fois que je veux ourvrir une nouvelle marco il me dit que le chemin n'est pas bon il recherche toujours le fichier que j'ai copié sur la cle Usb
Je voulais s'avoir si il y a une solution pour supprimer cette macro en mémoire


Merci à tous !!!!!!!!!!! :woohoo:
 

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le fil surrealisme LOL

Pas de nouvelle de Marco pour ma part,
Pour la cle USB, je pense qu'il a remplacé son fichier normal de la macro, chaque fois qu'il lance une macro, il lui demande son fichier qui etait sur la cle
et oui cette fameuse cle qui ouvrirai la solution LOL
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir BobJazz, Robert, José, Doc41 !

Mais où est ce 'Marco' qui a disparu ? Katmandou peut-être !

Mort de rire BobJazz pour la redif de la Blague MsgBox avec les Croque-Morts je m'en rappelais même plus !!! lol

Sinon oui c'est suréaliste ce Fil, et les Clefs USB c'est bien pratique quand même !

Bon sinon je pense que le souci du Doc est à cause des boutons que sa barre d'outils a attrapés depuis que Marco est parti faire de la voile !

Non plus sérieusement, je pense tout bêtement que si le Doc détruit son fichier '*.xlb' (faire une recherche sur ce Forum) il retrouvera un Excel tout neuf sans Bouton personnalisé qui pointe vers le grand large d'un Clef USB...

Vérifier aussi si il n'y a pas de souci avec le fichier 'Perso.xls' en répertoire XLStart... Et bien entendu du coté des Macro Complémentaires (XLA) si jamais le doc y a touchées !

Bonne Soirée, c'est plus rigolo que StartGates !!!

[ol]@+Thierry[/ol]
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
332

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz