supprimer une marco disparu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion docteur41
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

docteur41

Guest
J'ai enregistré une marco sur cle usb

et bien sur chaque fois que je veux ourvrir une nouvelle marco il me dit que le chemin n'est pas bon il recherche toujours le fichier que j'ai copié sur la cle Usb
Je voulais s'avoir si il y a une solution pour supprimer cette macro en mémoire

Merci à tous !!!!!!!!!!! :woohoo:

Sur une page vierge je si je veux creer une nouvelle macro il me dis que le chemin et introuvable car il recherche toujours l'encienne macro que je n'ais plus bien sur

dit moi si tu as bien compris @ ++

Bonsoir Doc, BobJazz, Bonsoir le forum,

Disons que je suis celui-ci depuis le début et je suis mort de rire... Tes plantons du début puis enfin un lien que j'ai ouvert (et j'ai eu la même réaction que Doc vu qu'il devait y avoir à peine 25632,12 pièces jointes) puis tout à coup l'envoi de pièce jointes qui remarche chez toi, puis la réponse zarbi du Doc (d'où mon intervention) que l'on comprend de suite beaucoup mieux après ses explications... Bref, décalé en tous cas...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Classeur Disparu
Réponses
2
Affichages
571
Réponses
14
Affichages
335
Réponses