Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

supprimer une feuille selectionnée dans une combob

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bszzzi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bszzzi

Guest
Salut le forum, salut tout le monde
Mon problème est que je souhiate supprimer une feuille dont je choisi le nom dans une combobox. Je tape les codes suivants :

sheets('combobox1.value').delete

pourquoi cela ne marche pas?
merci de votre aide

Re:supprimer une feuille selectionnée dans une com

Bonsoir bszzi, le Forum,

Ce code suffit:

Private Sub ComboBox1_Change()
Sheets(ComboBox1).Delete
End Sub

Bonne soirée, Baside

merci pour ton aide
le probleme c'est que je veux que la suppression s'effectue en cliquant sur un bouton.a ce bouton, plusieur ligne de code sont associées, elle fonctionnet toutes et de ke je rajoute celle ci ca bug je ne comprends pa pkoi

Bonsoir bszzi, le Forum,

Dans le fichier joint, le code est plus complet, la fenêtre de confirmation de suppression ne se présente pas.

Baside. [file name=SuppressionFeuilles.zip size=15363]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/SuppressionFeuilles.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
245
Didierpasdoué
D
Réponses
3
Affichages
251
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…