Supprimer traits Horizontal sur un graphique

  • Initiateur de la discussion dexter59
  • Date de début
D

dexter59

Guest
Bonjour,

Lorsque je créer un graphique avec excel, j'ai des traits horizontales qui apparaissent. Savez vous comment je peux faire pour les supprimer ? Pour exemple je parle des traits horizontaux présents comme ici : http://images3.photomania.com/345696/1/radD2305.png

Merci d'avance

Cdt
 

berlan

XLDnaute Nouveau
Re : Supprimer traits Horizontal sur un graphique

Il faut vraiment cliquer sur un des traits, un seul des traits est alors sélectionné -> Clique droit -> Format du quadrillage -> choisir la même couleur que le fond (ici le gris)
 

Reaper6627

XLDnaute Nouveau
Re : Supprimer traits Horizontal sur un graphique

Il faut vraiment cliquer sur un des traits, un seul des traits est alors sélectionné -> Clique droit -> Format du quadrillage -> choisir la même couleur que le fond (ici le gris)

Il suffit juste de faire un clique droit sur la zone de tracage (dans le gris entre deux lignes), ensuite cliquer sur OPTION DU GRAPHIQUE, d'aller sur l'onglet QUADRILLAGE, et de décocher les cases!
Généralement, la case cochée par défaut est :"QUADRILLAGE PRINCIPAL" dans l'axe des ordonnées (Y). Il suffit de le décocher!

Bien évidemment, on peut le faire trait par trait, mais c'est plus long! De plus, les traits sont toujours là...invisibles certes, mais toujours présents!

Cordialement
 

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 094
Membres
104 029
dernier inscrit
Neozz14