Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Supprimer que les "0" ou "0.0000" dans 2 colonnes précises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titof06
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Titof06

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je reviens vers vous pour une aide, svp.

Sur mon fichier joint, ainsi que la macro, je souhaiterais supprimer les "0" ou "0.0000" des Colonnes "EcoTaxe" & "EcoMobilier".

Je n'y arrive pas.

Je vous remercie par avance, et vous souhaite une agréable fin de journée,

Titof06

Pièces jointes

Bonjour,
- Titof06 n'est pas un néophyte, il est inscrit depuis 6 ans, pourquoi une question aussi simplette ?
Je n'ai rien trouvé dans la charte qui :
- donnait un niveau en fonction de l'année d'inscription
- autorisait ou non de poser des questions, aussi évidentes soient-elles...
Il faut peut-être aussi savoir se mettre au niveau du demandeur, non?

Bonjour à Tous,

Je suis désolé de revenir bien après, mais j'étais en vacances.

Il ne faut pas vous engueuler entre vous, vous m'apportez tous des solutions différentes que je ne connaissais pas.

Je souhaite juste poser des questions lorsque j'au des soucis, sans créer de problème entre vous.

Je ne cherche aucune compétition, seulement un solution.

Encore UN GRAND MERCI À VOUS TOUS qui perdaient du temps à me trouver et m'expliquer des solutions.

Titof06

Bonjour @Titof06😀,
Soyez rassuré, il n'y a aucune mésentente entre @job75, @Cousinhub et ma pomme. Ce sont de simples propos de vieux baroudeurs de XLD.
Vous avez dû vous méprendre sur la teneur ou le ton de nos messages. Certains sont directs, d'autres plus diplomates, d'autres encore plus conciliateurs et enfin les derniers plus taquins. Tout ceci fait la diversité de ce forum.
Vous pouvez dormir tranquille, vous n'êtes pas à l'origine d'une quelconque brouille entre nous. Nous sommes comme Gaston Statler et Victor Waldorf, les deux vieux du Muppet Show🤣 ici.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
619
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…