Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Supprimer ou inserer une plage de cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thanhdangaplut
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thanhdangaplut

Guest
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus Supprimer ou Inserer des cellules !
Excel ne me donne plus la main pour faire ces opérations, que j'ai fait assez fréquemment avant le problème .

Quelqu'un sait pourquoi et comment réactiver ces fonctions

Merci d'avance à votre aide

Thanhda

Re : Supprimer ou inserer une plage de cellules

Bonjour,
Non, apparemment pas de protection

Je peux toujours modifier la couleur, les tailles des caracteres de ces cellules donc pas de protection

:-(

Dans Outil / Protection j'ai aucune detection activée
je peux insérer ou supprimer les lignes, colonnes mais pas des cellules ! :-(

Bonjour thanhdangaplut, skoobi, le forum,

Si tu supprimes une cellule, soit tu remontes dans la colonne, uniquement pour cette cellule, soit déplacer vers le haut, soit tu restes sur la ligne et tu déplaces vers gauche, mais, dans ces deux cas et si c'est un tableau ordonné, rien n'a plus rien à voir...

A bien relire, toutefois, je pense qu'il manque beaucoup de précision car si tu peux inserer ligne (s) ou colonne (s), tu peux le faire également pour des cellules...

Précisions donc, stp.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
512
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
388
Réponses
4
Affichages
521
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…