Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Supprimer des 0

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JeEbZzZz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JeEbZzZz

Guest
bonjour
J'ai un fichier contenant une très grande liste de numeros de téléphone français, je voudrais supprimer le premier 0 de chaque numero dans toute la liste, c'est à dire que chaque numero commence par "1" et non plus par "01".

Il y a surement une macro permettant de le faire pour la liste entière en une seule fois, mais je débute...

Merci de votre aide!

Re : Supprimer des 0

bonjour et bienvenue sur le forum,
il est possible de le faire sans macro :
par exemple Menu Données / Convertir / largeur fixe et placer la séparation derrière le 0 puis Terminer
il faut prévoir une colonne vide à droite de la colonne traitée
dire si cela convient ou non

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
837
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…