Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

suppression pages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robert65
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

robert65

XLDnaute Nouveau
Bonjour
j'ai fait plusieurs tableaux xls transféres sur word sur plusieurs pages et je n'arrive pas a supprimer les pages qui ne m'interessent plus Ceci afin d'éviter que les pages inutiles ne s'impriment pas
merci de votre réponse

Re : suppression pages

Bonjour

Souhaitez-vous supprimer ces pages à partir d'Excel ou de Word ?
Vous devez définir à partir de quelle application vous penser piloter les opérations de suppression.

De plus, quel est le critère d'identification des pages qui ne vous intéressent plus ?

Une piste toutefois : chaque tableau que vous insérez dans Word a un indice de référence : Table(x).
Ainsi, x équivaut à sa position dans l'ordre d'insertion de vos tableaux.
Si c'est le n-ième tableau que vous souhaitez supprimer, il vous suffira de mettre dans votre code VBA : ThisDocument.Tables(n).Delete

Si c'est une recherche par critère qui vous fera supprimer tel ou tel tableau, alors le code ressemblerait à ceci :
Dim tableau As Table

For Each tableau In ThisDocument.Tables
If tableau.critère Then
tableau.Select
tableau.Delete
End If
Next

Bon courage

Hanane.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
388
W
Réponses
1
Affichages
294
wDog66
W
Réponses
4
Affichages
499
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…