Microsoft 365 Suppression d'une base de donnée VBA

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

momo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Je voudrais ici réaliser la suppression dans le fichier d'un nom au cours d'un mois sans que celui-ci ne disparaisse les mois précédents sa sortie.

Dans le fichier joint, la ligne de la ressource Samuel qui démissionne en fin Janvier. Je voudrais que en Février son nom n'apparaisse plus sans que pour autant il ne disparaisse au cours des mois précédents.

PS: Le fichier a été réalisé par @p56

Merci par avance
 

Pièces jointes

Bonjour momo

Il est dommage que vous n'ayez pas compris le mode de fonctionnement du fichier 🤔
Ce que vous demandez n'est pas possible.

Vous pouvez éventuellement le supprimer de votre planning, mais ne verrez plus ou il était en janvier.
Ceci dit, la donnée reste dans la Bdd

A+
 
ATTENTION MON ANTIVIRUS S'AFFOLE SUR LE FICHIER DU POST 1
1687779240677.png
 
Dernière édition:
Bonjour Phil69970
C'est quoi comme antivirus ?

Pour info, tous nos postes sont sous EDR Crowdstrike et aucune alerte à priori

A+
Bonsoir le fil

@BrunoM45
[Juste pour ma gouverne] 😉
Quand tu parles de postes, tu parles de "devices" (d'ordi pour parler patois 😉 dans ton entreprise) ou tu parles de posts ?
Car je ne vois nulle allusion à EDR Crowdstrike dans la charte du forum ou ici
Et j'ai pas le souvenir d'avoir une publication de David indiquant que tous les PJ étaient scannées sur XLD par un antivirus.
 
Bonsoir le fil

@BrunoM45
[Juste pour ma gouverne] 😉
Quand tu parles de postes, tu parles de "devices" (d'ordi pour parler patois 😉 dans ton entreprise) ou tu parles de posts ?
Car je ne vois nulle allusion à EDR Crowdstrike dans la charte du forum ou ici
Et j'ai pas le souvenir d'avoir une publication de David indiquant que tous les PJ étaient scannées sur XLD par un antivirus.
Salut Staple1600

Je parle bien de Postes ou PC, mais pas de device car un device c'est pour moi et pas que : https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/device/
😜

A+
 
Bonjour le fil,

@BrunoM45
Merci pour les précisions
Et heureux de savoir que ta DSI, DSN ou Service informatique autorise l'accès à XLD 😉
(Ce n'est pas toujours le cas ! Ca m'est arrivé !)

Donc faut-il en déduire qu'il s'agit d'un faux positif ?
Et qu'il n'y a point de Trojan dans le Bin ?
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
347
Retour