Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2010Suppression de grilles multiple à partir de grilles aléatoires
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour ahclion.
Si je ne me trompe pas, c'est ton troisième post concernant cette demande.
Les raisons du manque de réponses sont multiples: aucun début de code, construction d'un fichier de A à Z...
Il existe des programmes développés spécialement pour ta demande, effectivement il faut payer, mais ça revient bien moins cher que le nombre d'heures passé par un membre du forum.
Bonjour thebenoit59,
En effet c'un bon logiciel pronofoot mais il ne réponds a ma demande mais alors la pas du tout. La seule solution c'est excel et comme je suis nul je suis incapable de taper un bout de codes
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD