Suppresion d'un boutton de commande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JoelleN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JoelleN

Guest
hello tout le monde,

j'ai un petit problème, dans un mon fichier excel j'ai un tableau de 48 ligne dans chaque ligne j'ai un boutton de commande "options". En effet en fonction de nombre de lgine que l'utilisateur a besoin de supprime des lignes en utilisant le ligne de code suivante "Me.Rows(8).Delete", le souci est que la ligne se supprime mais le button options reste, je voulais bien le faire disparaitre... Comment je pourrai faire???

Merci par avance.

Re : Suppresion d'un boutton de commande

Re, bonjour Pierrot, Job,
J'ai cru comprendre qu'il y avait un bouton par ligne et qu'il fallait le supprimer en même temps que la ligne elle même.
Mais on ne sait toujours pas ce qu'est un "button options" (dito) ni comment ils ont été créés !
A+
kjin

Re : Suppresion d'un boutton de commande

Re

le fait d'appliquer à tes boutons cette propriété "déplacer et dimensionner avec les cellules", permet lorsque tu executeras ton code de suppression de ligne, que le bouton soit également supprimé...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
715
I
Réponses
1
Affichages
679
Retour