support de coues excel avec exemples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wily78
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wily78

Guest
bonjour à tous ; )

j'ai vraiment besoin et par urgence d'un support de cours d'excel (en pdf si c possible) avec des exemples surtout ds la matière de tri et de filtrage aussi ça sera génial de trouver une aide complète sur les fonctions avec des exemples aussi
Merci de m'indiquer le chemain 😕

Merci à vous tous

wily

Re : support de coues excel avec exemples

Bonsoir

Dans un premier temps , avant qu'on te trouve une solution , tu peux aller regarder dans les tutoriaux proposés par le forum , puis regarder dans les téléchargements et enfin utiliser la fonction recherche afin de faire une recherche sur les thèmes que tu as abordé.
C'est une première piste avant de pouvoir t'aider en t'envoyant quelques tutoriaux sur ton mail si on arrive à zipper et que ça passe lors de l'envoi.
Bon courage .
A plus
Amicalement.

Re : support de coues excel avec exemples

Bonsoir wily78 et Bienvenue, bonsoir bertrand1202,

wily, tu as posté à 14h48 et tu n'est pas resté 20 minutes.... si tu fais pareil avec des tutos, tu risques de ne pas aller bien loin....

Comme dit Bertrand, la recherche sur les premiers sujets que tu souhaites, il y a, ici, bien plus d'exemple que dans toute une bibliothèque... C'est un petit travail que l'on ne peut faire à ta place....

Bon courage donc.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
968
Retour