• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion claude09
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

claude09

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum;
Quels sont les logiciels comparables à supermacro ?
J'ai bien essayé de m'en servir,mais il bugg facilement et les fonctions trouve images etc ne sont pas évidentes à mettre en œuvre,c'est dommage car il est gratuit et en français!!!
Merci.

Re : Super macro

Bonjour Claude, JM

Super macro est un comme un super VBS.

Je l'utilise depuis des années et il peut rendre de fiers services 😱.

Mais, il serait bien d'expliquer un peu mieux ton problème d'images pour voir ce qu'on peut faire avec Excel ou autre logiciel.

Merci pour votre réponse. Pour qui sait s'en servir, c'est un très bon logiciel!!Quelle est votre version?Je bloque sur les copier/coller(sélectionner une zone et la coller dans excel)
Je cherche a récupérer sur le weeb les performances passées des chevaux d'une course PMU.
Comme je suis nul en macro,je me suis tourné vers ce logiciel pour etre indépendant si l'on peut dire.

Re

En général, j'utilise la dernière version de Super macro de 2010.

Pour ton problème, il faudrait savoir l'adresse du site et que veux tu récupérer?

Comme je suis nul en macro, je me suis tourné vers ce logiciel pour être indépendant si l'on peut dire.

Attention, Super macro peux s'avérer délicat à programmer pour des macros complexes.

Re

MJ13
:
Je rappelle juste le point de vue de DavidXLD
Concernant le fait que la demande consiste à extraire des données sur un site Internet qui l'interdit, ma position est la suivante :
Du moment que le code en question n'est pas disponible sur XLD, cela ne me pose pas de problèmes et XLD ne saurait être tenu pour responsable de quoi que ce soit.

Pour le reste (lecture des CGU puis respect de celles-ci chacun verra midi à sa porte, ce qui personnellement m'importe c'est qu'XLD ne rencontre jamais de problèmes juridiques à cause de posts "malheureux".

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
435
Réponses
5
Affichages
401
Retour