Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le forum;
Quels sont les logiciels comparables à supermacro ?
J'ai bien essayé de m'en servir,mais il bugg facilement et les fonctions trouve images etc ne sont pas évidentes à mettre en œuvre,c'est dommage car il est gratuit et en français!!!
Merci.
Merci pour votre réponse. Pour qui sait s'en servir, c'est un très bon logiciel!!Quelle est votre version?Je bloque sur les copier/coller(sélectionner une zone et la coller dans excel)
Je cherche a récupérer sur le weeb les performances passées des chevaux d'une course PMU.
Comme je suis nul en macro,je me suis tourné vers ce logiciel pour etre indépendant si l'on peut dire.
Concernant le fait que la demande consiste à extraire des données sur un site Internet qui l'interdit, ma position est la suivante :
Du moment que le code en question n'est pas disponible sur XLD, cela ne me pose pas de problèmes et XLD ne saurait être tenu pour responsable de quoi que ce soit.
Pour le reste (lecture des CGU puis respect de celles-ci chacun verra midi à sa porte, ce qui personnellement m'importe c'est qu'XLD ne rencontre jamais de problèmes juridiques à cause de posts "malheureux".
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD