Re : Suivre les modifications
Bonjour Nevil,
Avant de mettre en place un suivi de modifications, il faut peut-être se poser des questions:
Si les utilisateurs disent que ça ne fonctionne pas, soit ils ont tort et ceci doit être facile à démontrer, soit ils ont raison.
Dans ce cas,ton appli n'est peut-être pas assez blindée pour se prémunir d'utilisations hasardeuses ou pas assez adaptée à leurs besoins.
Pour ma part (même si je ne suis vraiment pas pro en la matière), je pense qu'une appli doit s'adapter à l'utilisateur au maximum possible et pas le contraire.
Ce n'est pas à l'utilisateur de penser à éviter ceratines manip hasardeuses que ton appli ne gère pas.
Pour ma part toujours, quand je dévellope un truc, je considère que si j'écris une ligne de code pour réaliser une action, il va m'en falloir 10 pour éviter les fausses manip des utilisateurs!
Je suis par ailleurs formateur(Occasionnel) sur un logiciel de CAO et je vois des truc incroyables, inattendus et imprévisibles de la part des stagiaires!
Donc, pour terminer, je dirais: vois avec les utilisateurs ce qui ne leur convient pas et essaye d'améliorer si le pb vient de ton appli.
Bon courage