Suivre les modifications d'une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RichardJ
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

RichardJ

Guest
Bonjour,
Je voudrai savoir comment je pourrai suivre les modifications d'une cellule en inscrivant dans une autre cellule la date de la dernière modification.

Mon objectif est de suivre les modifications faites par plusieurs utilisateurs dans un fichier partagé contenant des données financières.

Je suis conscient de ne pas être très clair, et veuillez donc excuser mon inexpérience.

En vous remerciant.
Richard

Re : Suivre les modifications d'une cellule

Salut tous,
Vu que Richard travaille avec plusieurs Usagers, il pourrait ajouter cette petite ligne de code sous les précédentes.
Ainsi il connaîtra le Log de la personne qui modifie les cellules.

Code:
.Cells(Li, 5) = Application.UserName 'écrit le nom du User

C'était juste une idée comme ça, sinon superbe le code, Luki, du travail de maître, j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire tes postes et surtout tes macros commentées, j'apprends beaucoup. Merci

A++

TheLio

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
1
Affichages
707
R
Réponses
1
Affichages
835
N