XL 2019 Problème liste déroulante

Remy1

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voici mon problème :
Je travaille sur la modification d'un fichier Excel contenant plusieurs onglets.
Sur le premier onglet, j'ai une liste déroulante me permettant de sélectionner une langue. Dans cette liste déroulante il y avait de base 4 langues différentes.
J'ai ajouté 2 nouvelles langues à cette liste déroulante et, le problème que je rencontre est que, lorsque je sélectionne une de ces 2 nouvelles langues, cela m'envoie automatiquement sur le dernier onglet. De plus, lorsqu'une de ces 2 nouvelles langues est sélectionnée, quelque soit les modifications que j'apporte à une cellule du premier onglet, cela me ramène automatiquement sur le dernier onglet à chaque fois.
Lorsque je sélectionne une des 4 langues qui étaient déjà dans la liste au départ, rien de spécial ne se passe, je reste sur le premier onglet et je peux effectuer toutes les modifications que je veux, je ne suis jamais renvoyé sur le dernier onglet.

Quelqu'un aurait il une solution pour que, lorsque je sélectionne une des 2 nouvelles langues, je ne sois plus redirigé sur le dernier onglet automatiquement ?
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
103
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 813
dernier inscrit
kaiyi