suivre et gérer les commandes client

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gaelleco
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gaelleco

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas d'aide concernant la création d'un fichier pour la gestion et le suivi de commandes client.
Sauriez-vous m'aider svp?
Dans mon cas, il s'agit des instruments papier par client et par produit sur lesquels j'indique le jour de la commande, la quantité, la date d'expédition demandée.... Je souhaiterais changer ce système papier par un système informatique (fichier excel).
Merci de votre aide.
Cordialement,

Re : suivre et gérer les commandes client

Bonjour et bienvenue,
.... Je souhaiterais changer ce système papier par un système informatique (fichier excel).
Tout est envisageable...il existe des solutions clé en mains mais si tu préfères developper ton propre projet, avant de commencer, il me parait essentiel de prendre....une feuille de papier (et un crayon) pour structurer le projet et noter au minimum
- les infos à y trouver
- la structuration de ces données
- le fonctionnement de la saisie
- le développement en réseau éventuel
Au fur et à mesure de l'élaboration de ton fichier reviens ici soumettre les pb que tu rencontre
Note que de nombreux exemples existent sur le forum et dont tu pourras t'inspirer
A+
kjin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
958
Retour