G guy soki XLDnaute Nouveau 24 Mai 2021 #1 Bonjour le forum j'ai un fichier à modifier mai je ne suis pas calé en VBA pouvez-vous d'aider à modifier ce fichier vos proposition sont le bien venu Merci d'avance pour votre aide Pièces jointes suivi de travaux de chantier.xlsm 76.8 KB · Affichages: 53
Bonjour le forum j'ai un fichier à modifier mai je ne suis pas calé en VBA pouvez-vous d'aider à modifier ce fichier vos proposition sont le bien venu Merci d'avance pour votre aide
jcf6464 XLDnaute Impliqué 24 Mai 2021 #2 Bonjour Guy Soki et le forum, déjà ton classeur fonctionne mal ,tb1 et tb3 n'existent pas Que veut tu modifier si tu ne dit rien ils ne vont pas deviner (ils ne sont pas devins bonne continuation jcf64 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Guy Soki et le forum, déjà ton classeur fonctionne mal ,tb1 et tb3 n'existent pas Que veut tu modifier si tu ne dit rien ils ne vont pas deviner (ils ne sont pas devins bonne continuation jcf64
vgendron XLDnaute Barbatruc 24 Mai 2021 #3 Bonjour Première chose à faire.. c'est dire ce que tu veux modifier.. et comment?? Vote positif 0 Vote négatif
G guy soki XLDnaute Nouveau 24 Mai 2021 #4 Bonjour Vgendron je vais que le classeur fonctionnent correctement je vais aussi que la saisi donné fonctionnent je ne suis pas calé en vba Merci d'avance pour votre aide Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Vgendron je vais que le classeur fonctionnent correctement je vais aussi que la saisi donné fonctionnent je ne suis pas calé en vba Merci d'avance pour votre aide
jcf6464 XLDnaute Impliqué 25 Mai 2021 #5 Bonjour Guy Soki Vgendron et le forum, Suivi de travaux du chantier Pouvez-vous m'aider à arranger ce fichier pour qu'il fonctionnent correctement... forum.excel-pratique.com Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Guy Soki Vgendron et le forum, Suivi de travaux du chantier Pouvez-vous m'aider à arranger ce fichier pour qu'il fonctionnent correctement... forum.excel-pratique.com