Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai besoin de votre aide pour traduire des données littéraires en formule Excel (et en plus je ne suis pas matheux)
Mon fichier vous aidera à le comprendre (j'espère)
Merci de votre aide
Lego35
Merci pour la formule qui fonctionne avec une ancienneté de 1 à 5 ou 5 à 10, c'est-à-dire 30 jours ou 40 jours de maintien maxi.
Mais si on modifie l’ancienneté (ex : 12/02/2001) de 11 à 15 avec donc 50 jours de droit et que l’on augmente la durée de la maladie en modifiant la date de fin d’arrêt (ex : 08/04/2016), soit 78 jours, la formule ne fonctionne plus.
En effet, le relais de la prévoyance au 46ème jour (45 jrs de carence), oblige de maintenir à 70 % dès que l’on dépasse cette durée.
Donc dans l’exemple ci-dessous avec ancienneté au 12/02/2001 et fin d’arrêt au 08/04/2016, les résultats doivent être : 50 jrs à 90% ; 0 Jr à 66% et 28 jrs à 70% et non : 50 ; -5 ; et 33
J’ai multiplié sur le fichier que je mets en post, la même ligne en augmentant la durée de l’arrêt jour par jour pour mieux comprendre car quand on arrive à la date de relais par la prévoyance, c'est-à-dire à partir du 46ème jour, soit au 29/02/2016, une erreur se produit.
En effet à partir de cette date, c’est à la colonne « O » qui doit être alimentée.
Tu peux regarder s’il te plaît. Peut être que se sont les autres formules qu’il faut changer maintenant ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD