Suivi des performances PROD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arfoun
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

arfoun

XLDnaute Nouveau
bonjour, 😕

Je tiens un atelier de production ( saisie de document ) et j'ai besoin de connaitre et voir l'évolution de mes agents.
Pour cela j'ai un tableau excel ou chaque feuille représente une semaine de production.
j'ai un agent de production de référence (pascale) qui me sert de référentiel (ligne verte).
Mes tableaux ne sont pas trop parlant car j'ai du mal au niveau des classements en fonction de chaque activité (ligne Jaune) à savoir qui est performant ou pas par rapport à l'agent de référence.
j'ai besoin de connaitre les performances des agents par semaine et par activité et surtout voir l'évolution au courant de cette semaine et sur le mois.
J'ai aussi besoin de savoir sur chaque atelier qui est le meilleur pour les primes de productivité.
Ci joint un exemple sur 3 semaines (3 onglets)

Merci d'avance pour votre aide. 😎

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Suivi des performances PROD

Bonjour;
Voici, une autre façon d'analyser
voir la feuille Copie, et Feuille 6

Cordialement

Pièces jointes

Re : Suivi des performances PROD

Voici un autre façon d'analyser.
Voir les feuilles Copie et 6

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour