suivi des modifications

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sioum
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sioum

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaite utilisé le suivi des modifications, en effet j'ai un fichier sur un lecteur qui est accessible à plusieurs personnes et afn d'éviter d'enregistrer une version différente à chaque changement par les différentes personnes qui y ont acces. Je voudrais utiliser cette fonction.

Cependant, mon souci c'est qu'à chaque changement, excel est créer un sorte de commentaire avec un triangle de le coin de la cellule modifiée.

Le probleme étant que je voudrai qu'il soit toujours visible car le fichier est assez long alors pour repérer les modifications plus rapidement. Et, je voudrais aussi modifier la police car les commentaires sont illisibles.

Merci de toutes les informations que vous pourrez me donner à ce sujet.

Re : suivi des modifications

Merci pour le lien

d'ailleurs merci pour le site que je visite régulièrement il y a beaucoup de choses interessantes

Mais pour mon souci c'est pas vraiment un commentaire vu que le triangle est noir en haut à gauche de la cellule

merci de me renseigner

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Z
Réponses
12
Affichages
5 K
zorglubxp
Z
Y
Réponses
5