Bonjour,
VOilà j'ai un petit tableau dans un coin d'une page Excel et je voudrai qu'elle ne soit pas visible aux personnes qui consultent ce fichier mais qui reste actif c'est à dire que les formules se trouvant dans ce tableau et liées au reste de la page se modifient normalement, quand on apporte des modifications hors de ce tableau.
Cependant, je voudrais que l'administrateur puisse y accéder et pouvoir le consulter. Faudrait il mettre en place un code d'accès genre "protéger cellules sélectionnées" à ce tableau?
Si vous avez besoin d'un exemple n'hésitez pas!
Merci de votre aide.
Bes
VOilà j'ai un petit tableau dans un coin d'une page Excel et je voudrai qu'elle ne soit pas visible aux personnes qui consultent ce fichier mais qui reste actif c'est à dire que les formules se trouvant dans ce tableau et liées au reste de la page se modifient normalement, quand on apporte des modifications hors de ce tableau.
Cependant, je voudrais que l'administrateur puisse y accéder et pouvoir le consulter. Faudrait il mettre en place un code d'accès genre "protéger cellules sélectionnées" à ce tableau?
Si vous avez besoin d'un exemple n'hésitez pas!
Merci de votre aide.
Bes