superthiof1
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Comme vous devez le savoir, j'ai un petit problème En fait je suis en train de faire un tableau pour le suivi des dépenses. Le hic, c que j'aimerai l'automatisé...
* par l'insertion automatique de nouveaux onglets (via un bouton) en les renommant et les remplissant d'une feuille standard
* avec un onglet récap qui affiche les principales dépenses
* ...
Bref, j'ai mis le document en pièce jointe. Si vous pouvez par le biais de macro ou de formule automatisé
Merci d'avance
Comme vous devez le savoir, j'ai un petit problème En fait je suis en train de faire un tableau pour le suivi des dépenses. Le hic, c que j'aimerai l'automatisé...
* par l'insertion automatique de nouveaux onglets (via un bouton) en les renommant et les remplissant d'une feuille standard
* avec un onglet récap qui affiche les principales dépenses
* ...
Bref, j'ai mis le document en pièce jointe. Si vous pouvez par le biais de macro ou de formule automatisé
Merci d'avance