• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rvkgb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rvkgb

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je voudrais construire un tableau de suivi de production que remplirait le personnel affecté à ce service.
J'ai mis en PJ, une trame sur laquelle j'ai besoin de votre aide car je souhaite dans ce tableau, des cellules à saisie rapide.

Merci et bonne journée.

Pièces jointes

Re : suivi de production

Bonjour youky,

Merci pour ta contribution. Je pense que pour la première partie, c'est réglé. Dans la base, je peux rajouter des produits ? J'ai remarqué que même les produits suspendus peuvent être sélectionnés. Peux tu faire en sorte qu'ils n'apparaissent pas dans l'User form.
A très bientôt

Re,

Pas de problème pour le calendrier, tout à l'air de s'afficher. A contrario, je peux encore choisir un article suspendu alors que je ne souhaite pas pouvoir le faire.
Ah oui, encore une requête, lorsque j'ai validé le code, est ce que l'UserForm peut se déselectionner seule??
Bonne fin de soirée.
RV

>>> je peux encore choisir un article suspendu
Ah! non pas possible....
Par contre l'article code "TOR2CF" ligne 2 est en doublon , une fois en "S" et en ligne 1116 en "A" donc normal de le retrouver .......
sinon dit moi comment tu les retrouvent.
A+

Bonjour,

C'est une erreur de code. Celui de la ligne 2 est bien supprimé parce qu'il a normalement un espace devant. Lorsque j'ai extrait ces codes d'un logiciel, l'espace devant a été enlevé. Je vais faire une recherche de doublons dans la base. Sinon, pour le reste toujours d'accord pour m'aider!
Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
623
Réponses
0
Affichages
128
Réponses
1