Bonjour à tous,
Ca fait 2 semaines que je cherche un moyen de créer un outil (fichier excel)pour rassembler le plus efficacement possible les leads que l'équipe de commerciaux dans la boite ou je boss suit.
J'ai pour chaque commercial, une page excel qui regroupe différentes informations sur chaque lead: nom de la société, la marque du produit que les intéresse, la quantité, le prix unitaire, prix total et une colonne remarque.
il y a 4 commerciaux donc une page chacun, et je souhaiterai sur une 5ème page disposant des mêmes colonnes, rassembler toutes les lignes de chaque commercial sur cette même page, et ce de manière automatique, comme ca s'ils ajoutent un nouveau lead, il sera automatiquement affiché dans la page. Après si possible, indiquer dans une 6ème page tous les leads de tous les commerciaux concernant la marque de produits X.
Si vous aviez une solution pour ce problème, ce serait génial, parce que pour le moment ils m'envoient tous un fichier différent et il faut tout retravailler chaque semaine.
est-ce que ca vous parait faisable? et si oui pourriez-vous me conseiller?
Merci D'avance
oscar