Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Suivi de consommables - mails depuis excel

Corentin.PL

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un problème de suivi de nos consommables d'impression au travail, notamment pour les magasins de notre société éloignés.

J'ai un tableau de suivi des consommables que j'ai créé et qui n'est qu'une liste des disponibilités.

J'aimerais que, l'image d'une MFC, "excel puisse m'envoyer un mail" lorsque un des stock de cartouche des magasins est à 0 (en réalité les mails partirons à destination du responsable, mais mes tests se déroulent sur mon adresse).

Savez-vous si c'est jouable ?

Merci
 

danielco

XLDnaute Accro
Bonjour,

Ce que tu dis, "l'image d'une MFC" n'est pas clair pour moi. Ce qui est possible, c'est que si la valeur d'une cellule passe au dessous d'une valeur, une macro déclenche l'envoi d'un mail. Si tu es d'accord, j'aurais besoin de connaître la plage des cellules concernées, si elles contiennent une valeur ou une formule ainsi que le seuil de déclenchement de l'envoi du mail.

Cordialement.

Daniel
 

Corentin.PL

XLDnaute Nouveau
Excuse moi, j'étais absent pendant un moment du forum !

"à l'image d'une MFC" (mise en forme...), j'ai oublié un mot et toute la phrase perd son sens !

Est ce que cette plage de cellule peut contenir des cellules fusionnées ou non ?
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…