suivi de congé maladie

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

titooooo

XLDnaute Occasionnel
bonjour

j'ai une liste de certificat envoyé par différent agent avec chacune le nbe de jours de maladie et la date de envoie

voila ce que je cherche

je veut savoir pour chaque agent le nombre de certificat envoyé chaque année

et si possible aussi qu'il me donne le nbre de jour a chaque certif envoyé par agent( le cas ou je choisi une cellule ou je met la matricule de l'agent ( je demande que excel me sorte la liste de chaque agent

ensuite pour chaque année les durée de certif envoyé chaque année

merci encore

Pièces jointes

Re : suivi de congé maladie

Bonjour,

Un petit exemple de TCD (tableau croisé dynamique) pour te donner envie d'apprendre à utiliser cet outil qui nous règle une bonne partie de nos soucis...
Il y a des tutos un peu partout sur les TCD, à commencer par chez Misange Bienvenue sur Excelabo.net | www.excelabo.net.
Et si ça t'intéresse, tu trouveras de l'aide ici (pas moi, dans 20 mn, je suis parti au taf).

HTH

--
François L

Pièces jointes

Re : suivi de congé maladie

bonjour et merci de votre attention je m'explique
je qualifie de consécutif les cerificat là ou est marque à la colonne g le terme Début période et puis le nmbre de case qui sont vides en dessous ( donc l'agent est toujouirs dans cette periode

exemple l'agent Y-02738
j'ai besoin q'il me donne le nb de cerificat envoyé sans que l'agent rerrends entre temps

dansnotre cas
la premiére periode 1
la 2éme période 1
la 3éme periode 5 certificats

remarque j'ai mis une période de 7 jours ( dans ce acs ca peut etre changé ) si l'agent quietais en cm reprnds pour 7 joirs ou moins il sera considéré comme si est toujours dans la même absence.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
202
Réponses
15
Affichages
809
Retour