Bonjour à tous,
J'espere que les personnes qui repondront à ce message vont bien 🙂
voilà, je travail dans une boit ou nous faisons le suivis des commande et j'ai besoin d'un tableau dans lequel suivant la date ou la command est enregistrée dans A1, j'ai une lettre qui s'affiche dans une autre case B1 (il ya une feuille excel jointe à ce message pour mieux m'expliquer. aussi serait'il possible d'avoir dans d'autre cases des additions de jour à des dates mais en jour ouvrable en sachant que le week-end chez nous c'est le Vendredi et Samedi.
pour les lettres :
si la commande est faite au mois d'OCTOBRE j'aurais dans la seconde case : P1
si la commande est faite au mois d'NOVEMBRE j'aurais dans la seconde case : P2
ainsi de suite jusqu'au moi de septembre ou j'aurais : P12.
Voilà, j'espere que j'ai pu etre clai et logique dans mon message.
en tout cas, je suis à votre disposition si vous voulez plus d'eclaircissement.
encore merci d'avance.
J'espere que les personnes qui repondront à ce message vont bien 🙂
voilà, je travail dans une boit ou nous faisons le suivis des commande et j'ai besoin d'un tableau dans lequel suivant la date ou la command est enregistrée dans A1, j'ai une lettre qui s'affiche dans une autre case B1 (il ya une feuille excel jointe à ce message pour mieux m'expliquer. aussi serait'il possible d'avoir dans d'autre cases des additions de jour à des dates mais en jour ouvrable en sachant que le week-end chez nous c'est le Vendredi et Samedi.
pour les lettres :
si la commande est faite au mois d'OCTOBRE j'aurais dans la seconde case : P1
si la commande est faite au mois d'NOVEMBRE j'aurais dans la seconde case : P2
ainsi de suite jusqu'au moi de septembre ou j'aurais : P12.
Voilà, j'espere que j'ai pu etre clai et logique dans mon message.
en tout cas, je suis à votre disposition si vous voulez plus d'eclaircissement.
encore merci d'avance.