P PUCH XLDnaute Nouveau 4 Juillet 2022 #1 Bonjour, J'ai besoin d'une macro VBA pour écrire dans une même cellule des nombres de 1 à 220 (modifiable) séparer par des tirets. Merci pour vos suggestions.
Bonjour, J'ai besoin d'une macro VBA pour écrire dans une même cellule des nombres de 1 à 220 (modifiable) séparer par des tirets. Merci pour vos suggestions.
Solution Efgé 4 Juillet 2022 Bonjour à tous djidji59430 à dit: Y a une formule Joindre.texte() Cliquez pour agrandir... Je dirai même plus Avec 1 en $A$1 et 220 en $A$2 : VB: =JOINDRE.TEXTE("-";;LIGNE(INDIRECT(A1&":"&A2)))
Bonjour à tous djidji59430 à dit: Y a une formule Joindre.texte() Cliquez pour agrandir... Je dirai même plus Avec 1 en $A$1 et 220 en $A$2 : VB: =JOINDRE.TEXTE("-";;LIGNE(INDIRECT(A1&":"&A2)))
djidji59430 XLDnaute Barbatruc 4 Juillet 2022 #2 Bonjour à tous, Y a une formule Joindre.texte() Crdlmt Vote positif 0 Vote négatif
Efgé XLDnaute Barbatruc 4 Juillet 2022 #3 Bonjour à tous djidji59430 à dit: Y a une formule Joindre.texte() Cliquez pour agrandir... Je dirai même plus Avec 1 en $A$1 et 220 en $A$2 : VB: =JOINDRE.TEXTE("-";;LIGNE(INDIRECT(A1&":"&A2))) Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour à tous djidji59430 à dit: Y a une formule Joindre.texte() Cliquez pour agrandir... Je dirai même plus Avec 1 en $A$1 et 220 en $A$2 : VB: =JOINDRE.TEXTE("-";;LIGNE(INDIRECT(A1&":"&A2)))
Efgé XLDnaute Barbatruc 4 Juillet 2022 #4 Re Après, s'il faut vraiment un code : VB: Sub Concat() Dim i&, Deb&, Fin& Dim TabText As Variant Dim Texte$ Deb = 1 Fin = 240 ReDim TabText(Deb To Fin) For i = Deb To Fin TabText(i) = i Next i Texte = Join(TabText, "-") End Sub Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Re Après, s'il faut vraiment un code : VB: Sub Concat() Dim i&, Deb&, Fin& Dim TabText As Variant Dim Texte$ Deb = 1 Fin = 240 ReDim TabText(Deb To Fin) For i = Deb To Fin TabText(i) = i Next i Texte = Join(TabText, "-") End Sub Cordialement
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 4 Juillet 2022 #5 Bonjour à tous A la bourre mais je l'ai fait je le poste ... Merci de ton retour @Phil69970 Pièces jointes Mes nombres V1.xlsm 21.4 KB · Affichages: 11 Vote positif 0 Vote négatif
P PUCH XLDnaute Nouveau 4 Juillet 2022 #6 Merci à tous. Vous êtes géniaux. Vote positif 0 Vote négatif