Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

suite Aide Macro Excel

T

tintmarre

Guest
Salut Thierry, Monique, Christophe,


Je suis en train de tester (dès que j'ai un peu de temps) le fichier
Je vous tiens au courant (sûrement et plutôt en fin de semaine) mais pour les seuls tests que j'ai fait ça marche bien (pour le moment)

En fait, j'extrais des données d'audience via un logiciel, il faut donc ensuite que je fasse des copier/coller d'un doc excel vers l'autre pour les 7 jours de la semaine (aasez fastidieux !!!)

Je voulais une fois de plus vous remercier, j'ai du mal à faire passer mes émotions par écrit mais je vous assure c'est super ce que vous faîtes pour des débutants comme moi

Je vous tiens au courant asap
merci et à très bientôt dans la semaine

Tintmarre (alias Bebel !)
 
@

@+Thierry

Guest
Merci Bebel !!

Mais que ton enthousiasme ne te fasse pas passer à coté des règles du forum.... (la charte est accessible en cliquant sur le parchemin à droite de tout nouveau post)

Mais comme tu es arrivé ici par un fil de discussion qui remontait à deux mois environ... tu es tout excusé....

Welcome à toi dans ce forum

and C U ASAP !!!

Mr Bebel TintMarre

@+Thierry
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir Forum

Thierry, Thierry, Thierry

Tintmarre en est a sont deuxième message, sur ce forum, comme tu dis le premier il y est tombé par hazard via Google, ma boite mail c'est retrouvé bombarder, puisque a l'origine le poste étais le miens, donc tous a été diriger vers ma boite.
Voila qu'il nous écris un message bien gentil pour nous remercie, ce que souvent les nouveau oublie, il ont réponse et ont ne les vois plus, je ne parle pas pour tous le monde, ne le prenez pas personnellement.
En plus il nous donne un suivi, ce que beaucoup de gens oublie malheureusement encore bien souvent.
Et toi tu lui parle de Charte, lol


Encore chance que tu lui dis qu'il est tout excusé, lol


Sacré Thierry

P.S. Tintmarre ne prends pas mal ce que Thierry te dis, il devait être fatiqué, lol

Bonne soiré a tous le forum.

Thierry, je rigole, a bientot

@Christophe@
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…