lerogertroutman
XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
J'essaie d'écrire une macro qui crée tableau. Lorsque l'on remplit les case de ce tableau, elles doivent suivre une mise en forme conditionnelle.
Après quelques recherches, je me suis tourné vers la sub : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
Voilà le résultat :
Eh bien... Ca ne marche. Rien. Nul. Zéro.
Mais je ne suis pas sûr de la manip'... Je me suis contenté d'ajouter ce code dans le module de mon projet, comme n'importe quelle macro. Y a t-il une activation nécessaire ? une manip' particulière ?
[EDIT] : Toutes mes autres macro de ce projet fonctionnent très bien. peut-être y a t-il une erreur dans le code ci-dessus ?
Si quelqu'un sait ce qu'il se passe...
Merci par avance,
Le Roger 🙂
J'essaie d'écrire une macro qui crée tableau. Lorsque l'on remplit les case de ce tableau, elles doivent suivre une mise en forme conditionnelle.
Après quelques recherches, je me suis tourné vers la sub : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
Voilà le résultat :
Code:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)
If Not Intersect(Target, Range("E3:E23")) Is Nothing Then
With Target
Select Case Target.Value
Case Is < Range("E1")
.Interior.ColorIndex = 3
Case Range("E1") To Range("E2")
.Interior.ColorIndex = 44
Case Is > Range("E2")
.Interior.ColorIndex = 6
End Select
End With
End If
End Sub
Mais je ne suis pas sûr de la manip'... Je me suis contenté d'ajouter ce code dans le module de mon projet, comme n'importe quelle macro. Y a t-il une activation nécessaire ? une manip' particulière ?
[EDIT] : Toutes mes autres macro de ce projet fonctionnent très bien. peut-être y a t-il une erreur dans le code ci-dessus ?
Si quelqu'un sait ce qu'il se passe...
Merci par avance,
Le Roger 🙂
Dernière édition: