Style de référence

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chatisis

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'utilise Excel 2002 avec par défaut des feuilles de classeur avec le Style de référence A1, pour passer au style L1C1 je suis obligé de passer à chaque fois que j'ouvre Excel par Outils-Options-Onglet Général et je coche le style L1C1.

Quelqu'un a-t-il une idée pour fixer le style L1C1 une fois pout toutes

Merci.

Re : Style de référence

Bonjour,

Une idée en passant : supprimer le modèle de référence qui s'appelle XLxx.xls (ou XX est ton numéro de version à deux caractères) ? ce fichier se mettant à différents endroits en fonctions des config je saurais pas te dire où le trouver mais en faisant une petite recherche dans ton ordi ?

A te lire

Sam

BONJOUR
Pour ma part si je coche L1C1 , tous mes autres classeurs s ouvrent automatiquement par L1C1
maintenant si tu pars d un classeur modele !! c est dans celui si que tu dois modifier cette affichage !! ca me parait evident !!

en esperant avoir saisie le prob

E et F

Re : après recherche dans ma bécane : j'ai dans C:/Documents & Settings/monnom/Modèles il y a un fichier excel.xls

c'est le modèle par défaut de Excel tu enregistre ton template à la place de celui existant une fois que tu as modifié ton référencement de cellules et ça devrait le faire

A te lire

Sam

Bonjour Sam
le probleme de chatisis , ne te semble t il pas venir d un classeur modele XLT !!!avec macro et personnalisation et tout le binzss??????????

modele repris a chaque nouvelle utilisation donc chaque fois identique , puisque modele par default

E et F

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
517
Retour