D Djibson XLDnaute Nouveau 1 Juin 2021 #1 Bonjour à Toutes et à tous Je suis un debutant sur excel et j'aimerai avoir votre aide pour codifier cet article qui a des references différentes de tel sorte que si on a une sorti automatiquement j'ai comme code A001 ainsi de suite . Je vous joint le fichier excel Merci Pièces jointes Classeur1.xlsx 9.8 KB · Affichages: 11
Bonjour à Toutes et à tous Je suis un debutant sur excel et j'aimerai avoir votre aide pour codifier cet article qui a des references différentes de tel sorte que si on a une sorti automatiquement j'ai comme code A001 ainsi de suite . Je vous joint le fichier excel Merci
J JHA XLDnaute Barbatruc 1 Juin 2021 #2 Bonjour à tous, Un début de piste avec ce que je comprends en colonne "D", une liste de choix et en colonne "C" la formule pour retrouver le code. JHA Pièces jointes Classeur1 (1).xlsx 10.2 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Un début de piste avec ce que je comprends en colonne "D", une liste de choix et en colonne "C" la formule pour retrouver le code. JHA
D Djibson XLDnaute Nouveau 1 Juin 2021 #3 Bonjour JHA oui exact la colonne C s'incrémente automatiquement des qu'il ya sortie Merci Dernière édition: 1 Juin 2021 Vote positif 0 Vote négatif