Stock entrées sorties avec macros

tnash

XLDnaute Nouveau
Bonjour je viens de faire un tableau pour la gestion des stocks grâce à un tableau de gestion des stock que j'ai télécharge sur le site avec un macro qui me facilite la vie. Par contre je voudrais si possible intégré le prix unitaire avec le total. Je vous joint le fichier excel, merci d'avance pour vos réponses. Je n'y connait pas grand chose à la macros.
 

Pièces jointes

  • GESTION MATERIEL MACROS.xls
    64.5 KB · Affichages: 507

tnash

XLDnaute Nouveau
Re : Stock entrées sorties avec macros

Re Bonjour, vous allez dire que je suis chiante mais bon :p, je voulais savoir si c'est possible de mettre la colonnes destination/provenance et prix unitaire dans la feuille mvts. Je voudrais avoir des critiques positives ou négatives concernant le tableau. Merci d'avance.
 

tnash

XLDnaute Nouveau
Re : Stock entrées sorties avec macros

Bonjour Jean-Marcel le fichier je l'ai eu sur le forum s'il provient de toi je t'en remercie. Désolé si j'ai du mal à me faire comprendre mais je vais faire un effort :p. Lorsque je rentre les informations dans la macros ( quand je clic sur afficher dans la feuille stock), une ligne apparait dans la feuille Mvts mais il n'y a pas l'emplacement, il n'y a que ref,date saisie,type de mouvement, quantité. et je voudrais que la feuille Mvts soit rajouter emplacement. Merci de votre aide. Ps : si vous trouvez que mon fichier manque de logique proposez moi vos suggestions.
 

tnash

XLDnaute Nouveau
Re : Stock entrées sorties avec macros

Super ca marche du tonnerre !!!! merci du fond du cœur, ma responsable te remercie aussi, je prend en compte ce que tu me dit, je vais faire tourner le fichier à mes autres collègues. jte tiendrai au courant de l'avancé des travaux encore merci Jm.
 

tnash

XLDnaute Nouveau
Re : Stock entrées sorties avec macros

Bonjour me re voilà, je voudrais savoir si il est possible de rajouter dans la feuille "mouvement" la colonne PRIX UNITAIRE qui se trouve dans la feuille "stock" et de faire un total par structure. Pour voir combien coûte en entretien chaque structure. Merci infiniment pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • GESTION ENTRETIEN.xls
    118.5 KB · Affichages: 148

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 857
Messages
2 092 865
Membres
105 545
dernier inscrit
pourmanger