Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Stock avec DLUO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ljr95
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

ljr95

Guest
Bonjour,

Voila je voudrai mettre en place un tableau permettant de liste des références avec leurs numéros de lots et leurs DLUO.

Le but sera de nous avertir quand la date de DLUO approche les 14mois puis les 6mois.

voila donc je sais pas trop comment mi prendre ni comment le crée donc si un fichier excise déjà ou le trouve parce que lors de mes recherches je n'es rien trouvé.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous allez porter a mon appel a l'aide 🙂

merci

Re : Stock avec DLUO

re bonjour

merci de vous penche sur mon problème

mais je comprend rien lol 😕

pourriez vous me fournir le tableau??

merci d avance de votre gentillesse 😉

Bonjour à tous,

Bonjour à toi aussi...

Positionne toi sur une cellule de la colonne D
Cellule / Format / Mise en Forme Conditionnelle
Remarque la MeFC
Formule est une zone nommée par Insertion / Nom / Définir (il semblerait que la fonction MOIS.DECALER() soit mal acceptée par la MeFC)

A+ à tous

ok ok merci

mais j'ai l impression que sa me fonctionne pas très bien.

je voulais que les casses des dluo change mais par rapport a la date actuel que la j ai l'impression faut que je rentre une date pour de la calcul se basse dessus.
je sais pas si mais propos son claire

Qu'en pensez vous??
merci

Bonjour à tous,

Bonjour à toi aussi...

Dorénavant ce sera sans moi...

Fait un effort pour comprendre :

• le fichier déposé
  • que nous ne sommes pas aux "ordres"
  • que nous sommes bénévoles
  • que l'on commence ses messages par un "Bonjour"
  • qu'un Up au bout d'une heure est très mal compris (en tout cas par moi)

A+ à tous

Bonsoir tout le monde,

Le fichier de JCGL est correct, pas besoin de rentrer une date pour qu'il fonctionne...
Au post 14 je te proposais d'y modifier les formules des MFC, as-tu essayé ?

eric

Bonjour

je vous pris de m'excuse si vous avez eu l'impression que je vous donnais des ordres se qui n’était vraiment pas le cas surtout que sur chaque de mes message je remercie tout le monde de me répondre.

Apres comme je l'ai signaler plusieurs fois je ne comprend pas aussi bien que vous les formules et l'utilisation de excel c'est pourquoi JCGL en a eu peu être mare.

eriiiic merci de pas m'abandonné tu doit te souvenir a l’époque quand toi aussi tu comprenais rien comme tout le monde qui commence.
j'ai bien note la formule que tu ma donné (et je t'en remercie) mais je t'avoue je ne sais pas vraiment comment la mettre en place.

merci a tout le monde de l'aide apporter
et vous pris de m'excuse si certain me trouve lourd 😱

Bonjour everybody in this forum

Pour faire avancer le Scmilblick

Et pour aider (un tout petit peu) ljr95

Quelques captures d'écran dans ce fichier

Au fait suis en 2003 et pour que Mois.Decaler fonctionne j'ai dû mettre "Utilitaire d'analyse" en service
En 2007 c'est pareil ou c'est implanté d'office ?

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Bonjour à tous,

Merci à Eric et Banzai pour leur intervention.

ljr95 : ce qui m'a le plus "enervé" c'est ton obstination à ne pas saluer en début de message. Sans rancune...

A+ à tous

Bonjour,

Merci pour toute l'aide que vous m'apportez je pense qu'on arrive bientôt a la fin 😉

Bon je me suis me dit la formule comme elle devait prendre en compte une autre casse j'ai crée une nouvelle colone. je joins le fichier

Par contre je comprend pas la date que la formule me donne mais sa a l'air de marche pour la couleur.

si quel qu'un peu regardé me dire les modif a faire

Un Grand Merci

Pièces jointes

Bonjour

Bien sur sans rancune JCGL tu ma beaucoup aide donc je te suis reconnaissant

c'est juste que pour moi je pensais pas à avoir dire bonjour plusieur fois par jour je savais pas que sa se fessais sur les forums merci de me l'avoir appris 😀

Banzai64 ton dossier est très bien fait sa ma aidé a mieux comprendre même si j'ai pas tout compris encore.

Merci beaucoup

Bonne journée

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

I
Réponses
4
Affichages
1 K
I
W
Réponses
14
Affichages
3 K
wildevals
W
L
Réponses
40
Affichages
5 K
lalimace
L
V
Réponses
6
Affichages
1 K
V
M
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
Mr.Nobody
M
F
Réponses
4
Affichages
940
Francis200
F
K
Réponses
7
Affichages
3 K
B
Réponses
0
Affichages
2 K
B
T
Réponses
2
Affichages
1 K
Tubule
T
B
Réponses
3
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…