• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ljr95
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

ljr95

Guest
Bonjour,

Voila je voudrai mettre en place un tableau permettant de liste des références avec leurs numéros de lots et leurs DLUO.

Le but sera de nous avertir quand la date de DLUO approche les 14mois puis les 6mois.

voila donc je sais pas trop comment mi prendre ni comment le crée donc si un fichier excise déjà ou le trouve parce que lors de mes recherches je n'es rien trouvé.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous allez porter a mon appel a l'aide 🙂

merci
 
Re : Stock avec DLUO

Bonjour,

Avec ta formule tu calcules une nouvelle date décalée 1 mois plus tard.

Mais elle ne sert à rien et surtout la MFC que l'on t'a proposée est prévue pour aller sur la date originale. Mise sur ta nouvelle date, la MFC est obligatoirement fausse.
eric
 
Re : Stock avec DLUO

Bonjour

Franchement je comprend pas la formule enlève 6 mois par rapport a la date en dessous se que je veux pas mais par rapport a la date actuel pour teste la formule faudrait que je la masque mais j'y arrive pas j'ai excel 2007

Merci de votre aide je suis en plein déprime
 
Dernière modification par un modérateur:
Re : Stock avec DLUO

Bonjour,

Le but sera de nous avertir quand la date de DLUO approche les 14mois puis les 6mois.
C'est exactement ce que fait le classeur modèle.
Si les résultats sont corrects pourquoi vouloir changer qcq chose surtout si tu ne comprends pas les formules ???
eric
 
Re : Stock avec DLUO

Bonjour

je comprend pas pour moi le tableau marche pas car quand je veu change la date sa change pour toute les autres ref en dessous quand tu regarde la formule c'est par rapport a la date de dluo qui est haut dessus de la casse que tu regarde. je m'arrive toujours pas a masque la formule pour que que je puisse rentre une date

je si tu me dit que sa marche je garderai bien sur cette méthode mais j'arrive pas a la mettre en place

merci de votre écoute
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

I
Réponses
4
Affichages
1 K
I
W
Réponses
14
Affichages
3 K
wildevals
W
L
Réponses
40
Affichages
5 K
lalimace
L
V
Réponses
6
Affichages
1 K
V
M
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
Mr.Nobody
M
F
Réponses
4
Affichages
939
Francis200
F
K
Réponses
7
Affichages
3 K
B
Réponses
0
Affichages
2 K
B
T
Réponses
2
Affichages
1 K
Tubule
T
B
Réponses
3
Affichages
1 K
Retour