Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Stock avec DLUO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ljr95
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

ljr95

Guest
Bonjour,

Voila je voudrai mettre en place un tableau permettant de liste des références avec leurs numéros de lots et leurs DLUO.

Le but sera de nous avertir quand la date de DLUO approche les 14mois puis les 6mois.

voila donc je sais pas trop comment mi prendre ni comment le crée donc si un fichier excise déjà ou le trouve parce que lors de mes recherches je n'es rien trouvé.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous allez porter a mon appel a l'aide 🙂

merci

Re : Stock avec DLUO

Bonjour ljr et bienvenue sur XLD,

Le plus simple : joins nous ton fichier avec quelques lignes, fichier tel que tu le conçois.

Ajoutes-y quelques commentaiers et nous verrons alors pour trouver la formule qui te permettra d'être averti.

On peut aussi envisager une Mise en Forme Conditionnelle pour être averti visuellement.

A te (re)lire avec la trame de ton fichier

@+

merci de bien vouloir m'aider,

j'ai mi les indications dans le fichier, tien moi au courant si c'est réalisable ou si tu a besoins de plus de renseignement.

merci énormément

Pièces jointes

uP je te vois connecté ta pas d idée a mon problème

Bonjour,

Peut-être parce que ton fichier présente une anomalie et ne s'ouvre pas (enfin pour moi sur 2003 ou 2010)
Re-dépose ton fichier au format 2003 (*.xls) si tu veux que plus de personnes puisse te répondre.

eric

vs arrivez a ouvrir mon fichier????

mon message dedans:
dans la casse DLUO
sa serait pas mal si la casse pouvais se mettre en jaune quand nous somme a 14 mois et en rouge quand on est à 6mois (de la date rentre)

si quelqu'un sais comme il faut faire fait moi un signe SVP😀

bonjour

Comme l'a dit eriiiic

Au format .xls tu auras plus de chance de trouver une personne qui pourrait t'aider

Mais peut-être ce n'est pas possible de le transformer en .xls sans perdre des infos

Re,

Tu peux mettre une MFC (mise en forme conditionnelle) en sélectionnant C17:C37 et avec pour formule de MFC :
=AUJOURDHUI()>MOIS.DECALER(C17;-14)
et un fond jaune
puis une autre avec -6 et fond rouge

eric

merci de me répondre

Je t’avoue je suis assez noob peu tu me joindre un fichier exemple STP 😀
je serai oblige de fair 2 casse de DLUO ( si j'ai compris??)
merci merci beaucoup

merci beaucoup de bien vouloir m'aider

je vous avoue je comprend pas grand chose pouvez vous m'expliqué comment je change la date et comment sa marche lol

Si vous avez pas le temps de m'explique je comprendrai mais si vous connaissez un tutoriel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

I
Réponses
4
Affichages
1 K
I
W
Réponses
14
Affichages
3 K
wildevals
W
L
Réponses
40
Affichages
5 K
lalimace
L
V
Réponses
6
Affichages
1 K
V
M
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
Mr.Nobody
M
F
Réponses
4
Affichages
940
Francis200
F
K
Réponses
7
Affichages
3 K
B
Réponses
0
Affichages
2 K
B
T
Réponses
2
Affichages
1 K
Tubule
T
B
Réponses
3
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…