cousinhub76
XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous.
J'ai créé un tableau Excell sur les alarmes incendies et j'en tire des statistiques.
Je rentre ma date qui me détermine automatiquement mon jour.
L'heure est donnée en format HH:MM
Les autres données sont exclusivement du texte.
ET j'en tire les synthèse ci-dessous
Et mon soucis concerne la partie où se trouve la flèche. Je cherche la formule EXCELL pour transformer des données horaires (colonnes D du tableau initial) en valeur dans un intervalle. En clair, je cherche à déterminer combien d'alarme ont eu lieu dans les créneaux horaires suivants : [7:00-10:00], [10:00-14:00], [14:00-19:00] et [19:00-7:00]
Ma dernière tentative est : =NB(D3150;"HEURE (h)>10:00;HEURE (h)<=14:00") mais ça ne marche pas !!!
A bon entendeur SALUT !!!
Et merci pour ceux et celles qui cogiteront sur cette colle !!!
J'ai créé un tableau Excell sur les alarmes incendies et j'en tire des statistiques.
Je rentre ma date qui me détermine automatiquement mon jour.
L'heure est donnée en format HH:MM
Les autres données sont exclusivement du texte.
ET j'en tire les synthèse ci-dessous
Et mon soucis concerne la partie où se trouve la flèche. Je cherche la formule EXCELL pour transformer des données horaires (colonnes D du tableau initial) en valeur dans un intervalle. En clair, je cherche à déterminer combien d'alarme ont eu lieu dans les créneaux horaires suivants : [7:00-10:00], [10:00-14:00], [14:00-19:00] et [19:00-7:00]
Ma dernière tentative est : =NB(D3150;"HEURE (h)>10:00;HEURE (h)<=14:00") mais ça ne marche pas !!!
A bon entendeur SALUT !!!
Et merci pour ceux et celles qui cogiteront sur cette colle !!!