Statistique

  • Initiateur de la discussion Ouin-Ouin
  • Date de début
O

Ouin-Ouin

Guest
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un petit programme me permettant de faire des statistiques pour commentaires client d'un hôtel
Exemple:
Nourriture très bonne
Service moyen
Réception excellent
sachant que chaque client reçoit un document à remplir et qu'après il faut le triter pour savoir le taux de satisfaction client par période du - au par exemple
Merci de votre aide si vous le pouvez
Excellente soirée à tous et un tout grand merci
à+ Ouin-Ouin
 
O

Ouin-Ouin

Guest
Hello Michel,
Quel bête merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait je vais l'adapter à mes besoins.

Encore trois questions:

1111) Comment faire pour avoir sur la première page à l'ouverture un Menu avec un nom d'application/date et heure du jour logo de notre entreprise

2222)
Comment faire pour pouvoir imprimer par date de séjour ou sur une période tous les résutats

3333) Le petit bogue des 51-60 comment le corriger?

4444) Comment essayer de comprendre ce que tu as fait ( comment tu as fait ) pour apprendre la chose

5555) Comment te remercier?

Merci beaucoup de ton aide et excellente journée
Oui-Ouin
 
M

michel

Guest
bonsoir

un message d'accueil s'affiche lors de l'ouverture du fichier joint
j'espere que cela repondra à ta demande


bonne soiree
michel
 

Pièces jointes

  • MessageAccueil.zip
    12.5 KB · Affichages: 28
M

michel

Guest
rebonsoir

( j'envoie deux messages séparés sinon la taille du fichier zippé dépasse 50ko )


ci joint le fichier "Questionnaire" mis à jour pour prendre en compte la plage d'age 41-50 :

j'ai modifié la plage de cellule A9:A15 dans Feuil2 et j'ai réadapté la macro d'alimentation du combobox associé :

For Each Cell In Sheets("Feuil2").Range("A9:A15")
ComboBox1.AddItem Cell
Next


je n'avais pas prévu la feuille "Resultats" pour etre imprimée ( mise en page non adaptée ) mais tu peux eventuellement utiliser les filtres pour selectionner des periodes cibles :
tu selectionnes la colonne B
menu Données
Filtrer
...
et tu peux ensuite imprimer la zone filtrée


bonne soiree
michel
 

Pièces jointes

  • questionnaireV03.zip
    39.2 KB · Affichages: 37
O

Ouin-Ouin

Guest
Bonsoir,
Merci de ton aide c'est vraiment sympa et c'est presque ce qu'il me fallait je dois voir pour l'impression. en effet je cherche comment faire pour transformer du texte en nombre pour additioonner par exemple 10 colonnes qui possèdent un peu de bon un peu plus de très bon et peu de insuffisant de façon que je trouve approxitivment le résultat qui n'est non imprimable.

Un tout tout grand merci Bravo j'éspère qu'un jour j'aurai passé assez de temps pour avoir ces connaissances
à+ Ouin-Ouin
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 017
dernier inscrit
annboi19