Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
re
9 1 13 4 7
1 9 2 13 5 4 7 3
dans la partie droite(pronostic) le 9 est après le 1 donc désordre
dans la partie droite le chiffre de gauche le plus loin est le 7 qui se trouve en7 eme position pour moi cela fait désordre en 7
si à droite tu mets le 7 à la place du 3 cela fera désordre en 8
si à droite tu mets le 7 à la place du 2 cela fera désordre en 6
j'espère avoir été plus clair
Je suis tout à fait d'accord avec toi je dois faire une fausse manip quand je recopie les cellules je fais fichier copier collage spécial formule et formats des nombres car comme résultat j'ai#nom?
ce n'est pas une formule mais comme dit dans un post plus haut une fonction personnalisée, voici la marche à suivre
Tu ouvres mon fichier tu fais Alt F11
Tu verras une macro
Tu fais CTRL A
Puis CTRL C
Tu vas sur ton fichier
Tu fais Alt F11
Dans le menu insertion tu choisis Module
Tu fais CTRL V
Puis enregistrer sous tu peux garder le même nom mais tu choisi l’extension xlsm
Bonjour je comprends mieux qu'il y avit des macros cachées dessous par contre peux tu me renvoyer ton fichier car je suis perdu dans toutes mes sauvegardes d'avance merci
ce n'est pas une formule mais comme dit dans un post plus haut une fonction personnalisée, voici la marche à suivre
Tu ouvres mon fichier tu fais Alt F11
Tu verras une macro
Tu fais CTRL A
Puis CTRL C
Tu vas sur ton fichier
Tu fais Alt F11
Dans le menu insertion tu choisis Module
Tu fais CTRL V
Puis enregistrer sous tu peux garder le même nom mais tu choisi l’extension xlsm
On touche au but par contre j'ai excel7 j'ai enregistré sous et je ne trouve pas l'extension xlsm ou comment faut il faire pour faire démarrer la macro
re
le xlsm se trouve juste en dessous du nom du fichier il faut cliquer sur la petite flèche à droite
après tu t'en sert comme une formule elle se trouve dans la section personnalisée
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD